Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion impossible à ma box en wifi de l’imprimante et de la vidéo surveillance

bastienca01
Visiteur

Bonjour, depuis l’installation de ma box sfr NB6VAC je ne parvient pas à connecter en wifi mon imprimante et mon système de vidéo surveillance.

Tous fonctionnait bien avec orange et bouygues.

quelqu’un pourrait il m’aider?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bastienca01,

Sans réponse des membres de la Communauté, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bastienca01,

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider, pouvez-vous donner un maximum de détails svp, en commençant par votre modèle exact d'imprimante et de système de vidéo-surveillance ?

bastienca01
Visiteur

Bonjour, après vérification il s’agit en fait de la box plus (malgrès qu’il soit écrit sur l’étiquette nb6), l’imprante est une canon mg2950 et les camera n’ont pas de marque hélas ce sont des camera chinoise qui se relient sur le wifi de la box  

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bastienca01,

Je vous invite d'abord à de nouveau suivre les instructions de cette page pour connecter votre imprimante. Concernant votre système de vidéosurveillance, sans référence, il sera difficile de vous aider. Essayez de voir dans la notice pour là aussi refaire toutes les étapes de connexion.

bastienca01
Visiteur

Bonjour, je comprends pour les caméras, mais pour l’imprimante hélas c’est déjà la procédure que j’ai suivie sans résultat 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bastienca01,

Merci pour ce retour. Peut-être que @Ryry ou @Ricouz auront une idée ? Peut-être des ports spécifiques à ouvrir ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bastienca01,

Sans réponse des membres de la Communauté, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus