
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion caméra arlo impossible
Bonjour,
Lorsque j'avais une BOX 4G de SFR, aucun problème pour connecter mes 3 caméras. Depuis que je viens de passer sur une box THD Power 8, je ne parviens plus à connecter aucune caméra.
J'ai modifié les paramètres de la box en activant la possibilité de faire deux WIFI (2.4Ghz et 5GHz) et en supprimant le firewall, mais ça ne fonctionne pas.
Ce qui est étrange c'est lorsque j'ai modifié une caméra connectée sur l'ancienne box et donc sans la supprimer, ça a fonctionné mais maintenant que j'ai supprimé tout mes devices, impossible de les connecter.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
Cordialement
*****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suppose que sur ton ancienne box tu avais configuré des adresses IP fixes.
Tu confirmes bien que la box que tu utilises est une box THD donc une box fibre à terminaison coaxiale ?
Vérifie sur la box le 3ième octet des adresses IP attribuées par la box. Si le 3ième octet est un 0 dans ce cas vérifie que les adresses IP configurées sur les cameras sont bien en 192.168.0.x donc avec également le 3ième octet à 0 et non pas à 1.
Si tu as une fonction de réinitialisation sur les caméras, le mieux est de l'utiliser.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tu confirmes bien que la box que tu utilises est une box THD donc une box fibre à terminaison coaxiale ?
Vérifie sur la box le 3ième octet des adresses IP attribuées par la box. Si le 3ième octet est un 0 dans ce cas vérifie que les adresses IP configurées sur les cameras sont bien en 192.168.0.x donc avec également le 3ième octet à 0 et non pas à 1.
Si tu as une fonction de réinitialisation sur les caméras, le mieux est de l'utiliser.
Attention avec cette piste :
- concernant la Box 8 (même en version THD) il a été confirmé que son adresse d'administration était unifiée en 192.168.1.1 quelle que soit la variante (ADSL / FIBRE mais aussi THD contrairement à l'accoutumée)
- du coup, je pense que la numérotation du réseau local va avec ce choix et donc utilise aussi le 1 en 3e octet (et plus 0 commes les modèles THD antérieurs).
Mais bon, @frangiv peut lever le doute très rapidement : comment la connexion à l'interface d'administration se fait-elle ?
- sur http://192.168.0.1 ?
- ou sur http://192.168.1.1 ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est bien à cause de cela que j'ai bien précisé de vérifier le 3ième octet.....mais de toute manière le mieux est de réseter les caméras pour leur faire oublier les anciennes adress IP LAN et refaire la configuration avec la nouvelle box.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s