- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion à SFR Maison impossible
Bonjour,
Je repose la question:
je ne peux pas me connecter à SFR maison, aucuns des 3 identifiants SFR ne sont acceptés.
J'ai essayé en vidant le cache, etc ..
J'ai un numéro de ligne "maison protégée" qui est apparu sur mon espace personnel SFR mais je ne reçois pas le sms de reconnaissance quand je veux rattacher la ligne à mes autres lignes.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été masquées pour votre propre sécurité. Étant sur un forum public, il est fortement déconseillé de publier vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je n’ai jamais pu me connecter à sfr maison.
j’utiise les identifiants que me donne mon compte sfr
De memoire et selon ma boite mail je n’ai jamais reçu le mail de bienvenue pour sfr maison.
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippemaeas1968 et bienvenue parmi nous ! 👋
Afin de mieux comprendre votre souci de connexion à SFR Maison Sécurisée, pourriez-vous nous préciser quelques points :
- Avez-vous déjà réussi à vous connecter à l'application SFR Maison auparavant ?
- Quel identifiant utilisez-vous exactement ?
- S'agit-il bien de celui communiqué dans le mail de bienvenue et par SMS lors de la souscription (correspondant au numéro de la carte SIM de l'offre SFR Maison) ?
- Si c'est bien le bon identifiant, avez-vous essayé de réinitialiser votre mot de passe via « Mot de passe oublié » ?
Ces éléments nous permettront de mieux orienter le diagnostic et de trouver une solution rapidement pour vous ! 🙏
Belle journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je n’ai jamais pu me connecter à sfr maison.
j’utiise les identifiants que me donne mon compte sfr
De memoire et selon ma boite mail je n’ai jamais reçu le mail de bienvenue pour sfr maison.
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour philippemaeas1968,
Dans ce cas, votre situation nécessite un accompagnement du Service Client. En effet, ce forum étant un espace d’entraide entre clients, nous n’avons pas accès aux dossiers personnels des utilisateurs.
Vous pouvez les contacter au 1023, via le Tchat Technique ou par WhatsApp afin d’obtenir une assistance complète et adaptée à votre situation.
Avez-vous pu rétablir l’accès après avoir contacté le Service Client ?
Belle journée à vous 🌟