Réponse certifiée par SFR Question résolue

confirmez ma modification de votre adresse email, mail envoyé par mailer@us.khoros.mail.com

perrinech01
Visiteur

Bjr,

Je viens de recevoir un mail avec le logo de sfr et avec l'objet

Confirmez ma modification de votre adresse mail

envoyé par mailer@us.khoros.mail.com

 

C'est bien une tentative de phishing?

 

merci de vos éclaircissements

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @perrinech01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Comme indiqué par @jnq35, le mail que vous avez reçu de l'adresse mailer@us.khoros.mail.com est un mail envoyé par la Communauté SFR afin de vous confirmer que la modification de votre adresse mail a bien été prise en compte. Rassurez-vous, il ne s'agit donc en aucun cas d'une tentative de phishing.


Si toutefois vous n'êtes pas à l'origine de cette demande de modification, je vous invite par précaution, à changer votre mot de passe. 


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non c'est un mail envoyé par le forum.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @perrinech01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Comme indiqué par @jnq35, le mail que vous avez reçu de l'adresse mailer@us.khoros.mail.com est un mail envoyé par la Communauté SFR afin de vous confirmer que la modification de votre adresse mail a bien été prise en compte. Rassurez-vous, il ne s'agit donc en aucun cas d'une tentative de phishing.


Si toutefois vous n'êtes pas à l'origine de cette demande de modification, je vous invite par précaution, à changer votre mot de passe. 


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @perrinech01 

 


C'est bien une tentative de phishing?


J'aurais répondu la même chose que les réponses précédentes.

Cependant, tu dois toi aussi en savoir plus : venais-tu, justement, de modifier ton adresse sur le forum SFR ?

 


envoyé par mailer@us.khoros.mail.com


Cela dit, cela fait longtemps que ce "défaut" traîne et ce n'est vraiment pas normal qu'il soit toujours visible. Un bon système bien configuré devrait avoir une adresse SFR remplaçant celle-ci... Ça n'a rien d'anodin.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus