- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande validé,que je n'est jamais faites
Bonjours a tous,
Je vous expose mon problemes
Je viens de recevoir un message sur mon telephone me disant que ma commande d'un abonement 220Go 5g et d'un Samsung S23 vient d'etre passé alors que je n'est jamais passé cette commande
Je vais voir tout de suite sur mon espace client et cette commande existe bien mais imposible de l'anulé sur le site
Comment puis-je faire pour annulé cette commande svp?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasdu04
Sur cette problématique de commande qui n'est pas de votre fait, je vous propose de joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous venir en aide.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour thomasdu04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contactez le service commercial clients SFR pour qu'ils vérifient ?
Vous allez sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide")
Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP soit par téléphone
Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Bonne chance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasdu04
Sur cette problématique de commande qui n'est pas de votre fait, je vous propose de joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous venir en aide.
Bonne journée à vous.