Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande validé,que je n'est jamais faites

thomasdu04
Visiteur

Bonjours a tous,
Je vous expose mon problemes

Je viens de recevoir un message sur mon telephone me disant que ma commande d'un abonement 220Go 5g et d'un Samsung S23 vient d'etre passé alors que je n'est jamais passé cette commande
Je vais voir tout de suite sur mon espace client et cette commande existe bien mais imposible de l'anulé sur le site
Comment puis-je faire pour annulé cette commande svp?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thomasdu04 
Sur cette problématique de commande qui n'est pas de votre fait, je vous propose de joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous venir en aide. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour   thomasdu04 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Contactez le service commercial clients  SFR pour qu'ils vérifient ? 

  Vous allez  sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide") 

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone

 Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

 

Bonne chance.

Cordialement,

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thomasdu04 
Sur cette problématique de commande qui n'est pas de votre fait, je vous propose de joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous venir en aide. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus