- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boitier CPL
22/03/2015 10h05
Bonjour,
J'aurais besoin d'une aide. Je vous explique mon souci. Hier, à cause d'un souci d'une prise électrique, j'ai du tout changer mon salon. Maintenant, la box SFR est carrément à l'opposé de ma TV et du décodeur SFR, du coup, le fil qui relie ma box à mon décodeur SFR est trop court et j'aimerais investir dans un nouveau boîtier CPL. Le problème c'est que j'ai déjà un boîtier CPL (Netgear) qui relie la box à mon ordinateur qui se situe dans la chambre.
J'aimerais savoir si toute fois j'achète un nouveau boîtier CPL pour relier ma box au décodeur SFR, est ce que ça va fonctionner du fait qu'il y a déjà un autre boîtier CPL ? Est ce que je n'aurais pas de souci de dysfonctionnement ou autre ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous conseil de prendre un CPL dans la même norme homeplug que les CPL que vous avez déjà actuellement.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous conseil de prendre un CPL dans la même norme homeplug que les CPL que vous avez déjà actuellement.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/03/2015 11h42
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/09/2016 19h01
MEME SOUCI . QU ' ENTENDEZ VOUS PAR MEME NORME HOMEPLUG ? CPL 500 PEUT IL FONCTIONNER AVEC CPL 200 ? SUR MEME PRISE ?
MERCI DE VOTRE REPONSE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour une meilleure visibilité sur le forum il est plutot conseillé de créer un nouveau sujet.
Oui un CPL 500 peux fonctionner avec un CPL 200 mais il sera alors bridé sur la norme 200.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/08/2019 07h03
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Chez SFR le décodeur plus fonctionne en wifi avec la box plus donc pas besoin de CPL.
Seul Free propose systématiquement des plug avec leur box et décodeurs ce n'est pas le cas de leurs concurrents.
Cordialement,