Koontzie
Contributeur en Herbe

Ce sera rassurant le jour où j'aurais confirmation que ça a été fait... Pour le moment tout est toujours bloqué et ma banque m'a répondu que de leur côté ils ne peuvent rien faire concernant le blocage.
J'ai reçu un mail hier avec un lien pour me rediriger vers ici, je suppose, mais lien invalide, donc j'espère que le message en question ne concernait pas le fameux changement d'ip...
Je mettrai le post à jour quand (si) le problème sera résolu.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Koontzie 

ma banque m'a répondu que de leur côté ils ne peuvent rien faire concernant le blocage

C'est ce à quoi je m'attendais, comme je l'avais exprimé quelques messages avant. Pas son problème.

J'ai reçu un mail hier avec un lien pour me rediriger vers ici, je suppose,

Un mail officiel du service client de SFR ? Qui indiquerai d'aller vers ici (le forum) ce serait vraiment surprenant de la part d'une info officielle...

Ah mon avis c'était autre chose

• peut-être un mail du FORUM te notifiant une activité intéressante sur le forum ?
  • usuellement les mails du forum sont expédiés par Khoros ainsi : expéditeur = "La Communauté SFR <mailer@us.khoros-mail.com>"

mais lien invalide

Et ce lien commençait-il par https://la-communaute.sfr.fr/ ?

Si non, alors il ne redirigeait pas ici...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus