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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bestdealfor3

philippepl01
Visiteur

Bonjour a tous!

Bien qu'ayant souscrit l'option SFR sécurité depuis qq temps déjà  mon ord

est  submergé depuis peu par des messages de Bestdealfor 3 que j'aimerais éradiquer

a la source....

Merci de me dire si vous avez une solution?

Bien cordialement

PhP

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les solutions ne manque pas.

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Bestdealfor+3

Avoir toujours la dernière version de votre navigateur favoris et un windows à jour. Sans parler de certains outils de sécurité.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Encore une autre solution https://malwaretips.com/blogs/remove-bestdealfor3-life/

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philippepl01,

 

Comme très bien précisé par @jnq35 (merci pour votre participation !), veillez à ce que votre navigateur et ordinateur soit bien à jour.

@jnq35, vous as fait parvenir des liens vous permettant d'éradiquer ces messages non souhaités. 

Je vous remets ci-dessous les liens et ce que j'ai pu trouvé également :

Concernant SFR Sécurité, je vous recommande de vérifier si il n'y aurait pas un dysfonctionnement tout de même.

Si vous remarquez un dysfonctionnement ou si vous avez vu une croix rouge sur l'icône Pack Sécurité, voici ce qu'il faut faire.

 

1. Téléchargez l'utilitaire de désinstallation qui se charge de tout, une fois lancé sur votre ordinateur.

2. Connectez-vous sur le site Sécurité (vous aurez besoin de votre clé d'activation utilisée pour la première installation) pour télécharger à nouveau le Pack Sécurité.

3. Laissez-vous guider par l'assistant d'installation. 

 

Vous retrouverez ces informations et bien d'autres encore sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

En vous souhaitant une belle journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les solutions ne manque pas.

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Bestdealfor+3

Avoir toujours la dernière version de votre navigateur favoris et un windows à jour. Sans parler de certains outils de sécurité.

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jnq35
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Encore une autre solution https://malwaretips.com/blogs/remove-bestdealfor3-life/

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Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philippepl01,

 

Comme très bien précisé par @jnq35 (merci pour votre participation !), veillez à ce que votre navigateur et ordinateur soit bien à jour.

@jnq35, vous as fait parvenir des liens vous permettant d'éradiquer ces messages non souhaités. 

Je vous remets ci-dessous les liens et ce que j'ai pu trouvé également :

Concernant SFR Sécurité, je vous recommande de vérifier si il n'y aurait pas un dysfonctionnement tout de même.

Si vous remarquez un dysfonctionnement ou si vous avez vu une croix rouge sur l'icône Pack Sécurité, voici ce qu'il faut faire.

 

1. Téléchargez l'utilitaire de désinstallation qui se charge de tout, une fois lancé sur votre ordinateur.

2. Connectez-vous sur le site Sécurité (vous aurez besoin de votre clé d'activation utilisée pour la première installation) pour télécharger à nouveau le Pack Sécurité.

3. Laissez-vous guider par l'assistant d'installation. 

 

Vous retrouverez ces informations et bien d'autres encore sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

En vous souhaitant une belle journée !

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