- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bestdealfor3
Bonjour a tous!
Bien qu'ayant souscrit l'option SFR sécurité depuis qq temps déjà mon ord
est submergé depuis peu par des messages de Bestdealfor 3 que j'aimerais éradiquer
a la source....
Merci de me dire si vous avez une solution?
Bien cordialement
PhP
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les solutions ne manque pas.
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Bestdealfor+3
Avoir toujours la dernière version de votre navigateur favoris et un windows à jour. Sans parler de certains outils de sécurité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Encore une autre solution https://malwaretips.com/blogs/remove-bestdealfor3-life/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/10/2020 11h44
Bonjour @philippepl01,
Comme très bien précisé par @jnq35 (merci pour votre participation !), veillez à ce que votre navigateur et ordinateur soit bien à jour.
@jnq35, vous as fait parvenir des liens vous permettant d'éradiquer ces messages non souhaités.
Je vous remets ci-dessous les liens et ce que j'ai pu trouvé également :
Concernant SFR Sécurité, je vous recommande de vérifier si il n'y aurait pas un dysfonctionnement tout de même.
Si vous remarquez un dysfonctionnement ou si vous avez vu une croix rouge sur l'icône Pack Sécurité, voici ce qu'il faut faire.
1. Téléchargez l'utilitaire de désinstallation qui se charge de tout, une fois lancé sur votre ordinateur.
2. Connectez-vous sur le site Sécurité (vous aurez besoin de votre clé d'activation utilisée pour la première installation) pour télécharger à nouveau le Pack Sécurité.
3. Laissez-vous guider par l'assistant d'installation.
Vous retrouverez ces informations et bien d'autres encore sur cette fiche de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les solutions ne manque pas.
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Bestdealfor+3
Avoir toujours la dernière version de votre navigateur favoris et un windows à jour. Sans parler de certains outils de sécurité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Encore une autre solution https://malwaretips.com/blogs/remove-bestdealfor3-life/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/10/2020 11h44
Bonjour @philippepl01,
Comme très bien précisé par @jnq35 (merci pour votre participation !), veillez à ce que votre navigateur et ordinateur soit bien à jour.
@jnq35, vous as fait parvenir des liens vous permettant d'éradiquer ces messages non souhaités.
Je vous remets ci-dessous les liens et ce que j'ai pu trouvé également :
Concernant SFR Sécurité, je vous recommande de vérifier si il n'y aurait pas un dysfonctionnement tout de même.
Si vous remarquez un dysfonctionnement ou si vous avez vu une croix rouge sur l'icône Pack Sécurité, voici ce qu'il faut faire.
1. Téléchargez l'utilitaire de désinstallation qui se charge de tout, une fois lancé sur votre ordinateur.
2. Connectez-vous sur le site Sécurité (vous aurez besoin de votre clé d'activation utilisée pour la première installation) pour télécharger à nouveau le Pack Sécurité.
3. Laissez-vous guider par l'assistant d'installation.
Vous retrouverez ces informations et bien d'autres encore sur cette fiche de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une belle journée !