Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ATTENTION appel frauduleux
ATTENTION **bleep** ! Pour moi c est SFR que je viens de contacter au 1023 SEUL NUMERO CLIENTELE;
Quel que soit votre fournisseur internet box tv téléphone fixe
si vous recevez des appels redondants se faisant passer pour votre fournisseur et vous demandant de le rappeler à un numéro qui s'avère se trouver au ZINBABWE, 00 263 73714 80 53 N EN FAITES RIEN DU TOUT. VOUS RISQUEZ UNE MEGA FACTURATION TELEPHONIQUE !
Même s'ils vous disent que votre ligne fixe (sur laquelle ils vous appellent, et qui fonctionne !!!) que celle ci dysfonctionne et va être coupée définitivement, NE RAPPELEZ PAS MEME SI LA PERSONNE VOUS RAPPELLE X FOIS TOUTES LES DIX MINUTES !
SIGNALEZ TOUT SIMPLEMENT LE FAIT A VOTRE FOURNISSEUR INTERNET !
Je tenais à vous prévenir ca dure depuis deux jours pour moi, je viens encore d être rappelée par le même numéro par une insistante SANDRA QUI A REITERE plusieurs fois. Je vais essayer de la mettre en black list comme indiqué par mon fournisseur SFR.
SOYEZ ATTENTIFS AU NUMERO QUI VOUS APPELLE et si on vous dit comme à moi qu il faut qu un technicien intervienne par téléphone et que vous devez l'appeler au numero ZINBABWE , dites lui qu'il n a qu à appeler lui si il doit intervenir sans raison valable de plus. NE REPONDEZ PLUS A CE NUMERO A 14 CHIFFRES !
CONFIRME PAR MON FOURNISSEUR D ACCES;
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
0
Solutions approuvées
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adrienwo01,
Merci beaucoup pour votre alerte, cela permettra aux membres de la Communauté de rester vigilants. En effet le 1023 est le seul numéro à composer pour contacter SFR.
Bonne journée et bon week-end !
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adrienwo01,
Merci beaucoup pour votre alerte, cela permettra aux membres de la Communauté de rester vigilants. En effet le 1023 est le seul numéro à composer pour contacter SFR.
Bonne journée et bon week-end !
0