- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
appels frauduleux je suis sensé avoir appelé l'île maurice 3 fois
J'ai reçu une facture mentionnant que j'avais appelé l'île Maurice de mon portable ce qui n'est pas le cas, et ce pour une durée de 58 minutes
J'ai appelé le service client qui n'a pas l'air très motivé
Que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelbourin et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant cette facturation liée à des appels vers l’île Maurice, dont vous n'êtes pas à l'origine, afin de demander une régularisation, je vous invite à joindre les conseillers du Service Client traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelbourin et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant cette facturation liée à des appels vers l’île Maurice, dont vous n'êtes pas à l'origine, afin de demander une régularisation, je vous invite à joindre les conseillers du Service Client traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider.
En vous souhaitant un bon après-midi.