Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel répété et intempestif

jean pierrela02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je reçois tous les jours des appels de deux numéros, qui sur des forums sont identifiés comme frauduleux, les numéros sont les suivants :

- 0351427216

- 0173601046

Pouvez vous m'en dire plus sur ces numéros (SFR ou pas), si oui merci de leur demander de passer par le 1023. Je ne réponds pas au numéros inconnus

Par avance merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean pierrela02,

D'une manière générale SFR utilise des numéros à 4 chiffres pour appeler. Vous pouvez gérer vos préférences de contact par SFR directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR (ou autre), n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean pierrela02,

D'une manière générale SFR utilise des numéros à 4 chiffres pour appeler. Vous pouvez gérer vos préférences de contact par SFR directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR (ou autre), n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus