Réponse certifiée par SFR Question résolue

appel frauduleux

moustache0769
Contributeur en Herbe

Bonjour

2 fois en 15 jours j'ai été appelé par une société CDA qui propose une assurance et qui soit disant baisse notre forfait SFR  et nous protèges contre les appels malveillants ! Il propose  12€ de forfait SFR  et 11.90€ d'assurance.

Cette personne ce nomme Alain Lacourd il appel sur le tel fixe et pour prouver qu'il est bien de chez SFR  il nous fait faire un appel 3179 sur le portable !

 

Ce qui m'inquiète c'est qu'il a l'air de bien connaitre nos forfaits chez SFR  et  notre banque ainsi que nos n° de compte.

En fin de compte au bout d'une demi heure j'en pouvais plus et prés d'accepter mais bizarrement il à raccroché.

 

Attention danger.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moustache0769,

 

Il s'agit bien d'une tentative de fraude, vous avez eu le bon réflexe. Si ce n'est pas déjà fait, signalez le numéro qui vous a appelé sur la plate-forme www.33700.fr. Merci pour votre alerte,

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moustache0769,

 

Il s'agit bien d'une tentative de fraude, vous avez eu le bon réflexe. Si ce n'est pas déjà fait, signalez le numéro qui vous a appelé sur la plate-forme www.33700.fr. Merci pour votre alerte,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus