- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
appel frauduleux
Je tiens à signaler que je viens de recevoir à deux reprises un appel du groupe SFR disant devoir faire des vérifications sur ma ligne. Me demande de les recontacter en faisant le numéro suivant: 0079407904128 - Personne insistante sur les vérifications à faire. Quelqu'un a-t-il eu les mêmes sollicitations?
Merci d'avance pour vos réponses.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MarMichWill05,
Il y a en effet plusieurs sujets à ce propos sur la Communauté SFR (dans cette même rubrique) :). Il s'agit en effet d'un appel frauduleux, vous avez eu le bon réflexe en ne rappelant pas. Vous pouvez signaler le numéro qui vous a appelé sur la plate-forme www.33700.fr également. Merci pour votre signalement.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MarMichWill05,
Il y a en effet plusieurs sujets à ce propos sur la Communauté SFR (dans cette même rubrique) :). Il s'agit en effet d'un appel frauduleux, vous avez eu le bon réflexe en ne rappelant pas. Vous pouvez signaler le numéro qui vous a appelé sur la plate-forme www.33700.fr également. Merci pour votre signalement.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/04/2021 14h58
Bonjour @MarMichWill05 ,
Merci pour votre message.
Je fais remonter au service concerné. Ne rappelez surtout pas, et ne communiquer aucune info 😉