- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel frauduleux TBC France
j'ai été contactée par SFR pour une offre concernant des mobiles avec mise sur liste rouge des différents numéros de téléphone et baisse de tarifs.
l'offre était intéressante et j'ai été redirigée vers TBC FRANCE qui avait toutes mes coordonnées, j,ai accepté et signé le contrat!!!
Je viens de m'apercevoir que c'était une **bleep** et j'ai aussitôt contacté ma banque qui m'a rassurée pour faire opposition aux prélèvements qui pourraient se présenter. Il n'en reste pas moins que je suis furieuse que SFR communique nos coordonnées à n'importe qui.
ils ont perdu beaucoup de clients mais avec ce genre de pratiques, ils ne pourront qu'en perdre davantage.!
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jo83,
Il s'agit en effet d'une fraude, comme l'atteste les autres sujets à ce propos sur la Communauté. SFR ne vend pas vos coordonnées, ces sociétés se les procurent malheureusement par des moyens souvent illégaux. Vous avez eu le bon réflexe en tout cas. Si vous souhaitez en apprendre plus sur ces tentatives de phishing, n'hésitez pas à écouter ce podcast dédié. Merci pour votre témoignage,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jo83,
Il s'agit en effet d'une fraude, comme l'atteste les autres sujets à ce propos sur la Communauté. SFR ne vend pas vos coordonnées, ces sociétés se les procurent malheureusement par des moyens souvent illégaux. Vous avez eu le bon réflexe en tout cas. Si vous souhaitez en apprendre plus sur ces tentatives de phishing, n'hésitez pas à écouter ce podcast dédié. Merci pour votre témoignage,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fait la même erreur vendredi dernier... J'ai appelé TBC ce matin au 0171417300 pour utiliser mon droit de rétractation (il a fallu patienter longuement au bout du fil...) et ai reçu un message m'informant de l'annulation de mon contrat. Je vais cependant surveiller mon compte en banque.