- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel de SFR
Bonjour,
Je viens de recevoir un appel de SFR me précisant que ma prochaine facture bénéficierait d'une réduction.
J'ai déjà eu ce même appel il y a environ de 15 jours et en plus on me demandait de me connecter sur la télé, ce que j'ai refusé . J'ai demandé un écrit m'expliquant ce nouveau montant de 16 €/mois.Je n'ai rien reçu à ce jour ni papier ni mail.
Est ce que tout ceci est réel ou bien **bleep** ?
Merci de me tenir informé.
Cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rerene,
Vous avez raison d'être prudent :). Cela ressemble en effet à une tentative de fraude. Le plus simple est de contacter un conseiller au 1023 qui pourra vous dire si oui ou non le service client vous a contacté récemment pour vous faire une offre.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a de fortes de chances que cela soit une tentative frauduleuse car, selon mon expérience, on reçoit systématiquement,sans avoir besoin de le demander, un mail nous confirmant l'offre .
Je vous ai mis le mail reçu en 2018 suite à un appel d'un conseiller de SFR à la fin de ma première année d'engagement en 2018.
Depuis c'est moi qui contacte tous les ans SFR pour "négocier" mes réengagements n'ayant aucune confiance des appels non sollicités de pseudos conseillers de SFR, et là aussi je reçois toujours un mail de confirmation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rerene,
Vous avez raison d'être prudent :). Cela ressemble en effet à une tentative de fraude. Le plus simple est de contacter un conseiller au 1023 qui pourra vous dire si oui ou non le service client vous a contacté récemment pour vous faire une offre.
Bonne journée !