Réponse certifiée par SFR Question résolue

APPEL CORIOLIS SFR

Peg68
Visiteur

Bonjour,

 

Ma maman a été contacté aujourd'hui par coriolis SFR qui lui a fait une proposition d'un nouvel abonnement (elle est cliente SFR) et qui lui a demandé pleins de renseignements son RIO son IBAN etc... Ma maman a refusé de donner ces informations car SFR les a déjà, ils l'ont menacé en lui disant qu'elle était engagé maintenant et qu'elle allait avoir 2 factures si elle ne va pas au bout de la commande ce nouvel abonnement et qu'on lui coupera la ligne si elle ne paie pas.

Ce sont des méthodes honteuses de faire peur au gens comma ça, je lui ai dit de ne rien communiquer. Mais maintenant ils la harcèlent de coups de fil.

Font-ils partie de votre groupe?

Comment stopper ce harcèlement?

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Peg68,


Coriolis peut en effet proposer des offres SFR, mais le comportement que vous décrivez est celui de fraudeurs se faisant passer pour Coriolis. Vous avez eu le bon réflexe.


Je vous invite à bloquer le ou les numéros appelant votre mère sur son téléphone, et à les signaler sur la plate-forme www.33700.fr.


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Peg68,


Coriolis peut en effet proposer des offres SFR, mais le comportement que vous décrivez est celui de fraudeurs se faisant passer pour Coriolis. Vous avez eu le bon réflexe.


Je vous invite à bloquer le ou les numéros appelant votre mère sur son téléphone, et à les signaler sur la plate-forme www.33700.fr.


Bonne journée !

Fricero
Contributeur Master

Aucune entreprise ayant pignon sur rue ne menace et demande l'IBAN par téléphone.... 

Peg68
Visiteur

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus