Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

appel commercial intempestif répétitif et non souhaité

pervenche31
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Peut-être depuis plusieurs semaines sfr essaye de nous joindre pour la fibre ou autre...

 

S'il vous plait, arrêtez de nous téléphoner.

 

On répète toujours la même chose : on n'est pas intéressé par la fibre.  

Notre box actuelle nous suffit. 

 

Merci. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pervenche31,

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Bonne journée.

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pervenche31,

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Bonne journée.

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus