Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel blizzard

julienmu03
Visiteur

Bonjour 

depuis des semaines, plusieurs mois 

Il y a des gens lambda qui m’appel et qui me disent recevoir des appels de ma parts alors que je l’ai ai jamais appelé.  Ma ligne a t’elle était piraté ? 
est ce que cela arrive à d’autres personnes ? 
je ne compris pas !! 
dois je changer d’opérateur ? 
merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @julienmu03  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation fortement désagréable. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.

Dans votre situation, je vous invite à prendre contact directement avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il fera le maximum pour vous aider à solutionner ce problème.

En vous souhaitant une belle journée. 

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il est probable que votre numéro s'affiche lors d'appel de démarcheur téléphonique qui cache leur vrai numéro avec le votre.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @julienmu03  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation fortement désagréable. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.

Dans votre situation, je vous invite à prendre contact directement avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il fera le maximum pour vous aider à solutionner ce problème.

En vous souhaitant une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus