- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel blizzard
Bonjour
depuis des semaines, plusieurs mois
Il y a des gens lambda qui m’appel et qui me disent recevoir des appels de ma parts alors que je l’ai ai jamais appelé. Ma ligne a t’elle était piraté ?
est ce que cela arrive à d’autres personnes ?
je ne compris pas !!
dois je changer d’opérateur ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienmu03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation fortement désagréable. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.
Dans votre situation, je vous invite à prendre contact directement avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il fera le maximum pour vous aider à solutionner ce problème.
En vous souhaitant une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il est probable que votre numéro s'affiche lors d'appel de démarcheur téléphonique qui cache leur vrai numéro avec le votre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienmu03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation fortement désagréable. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.
Dans votre situation, je vous invite à prendre contact directement avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il fera le maximum pour vous aider à solutionner ce problème.
En vous souhaitant une belle journée.