Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel blizzard

julienmu03
Visiteur

Bonjour 

 

depuis des semaines, plusieurs mois 

Il y a des gens lambda qui m’appel et qui me disent recevoir des appels de ma parts alors que je l’ai ai jamais appelé.  Ma ligne a t’elle était piraté ? 
est ce que cela arrive à d’autres personnes ? 
je ne compris pas !! 
dois je changer d’opérateur ? 
merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @julienmu03  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation fortement désagréable. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre situation, je vous invite à prendre contact directement avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il fera le maximum pour vous aider à solutionner ce problème.


En vous souhaitant une belle journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il est probable que votre numéro s'affiche lors d'appel de démarcheur téléphonique qui cache leur vrai numéro avec le votre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @julienmu03  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation fortement désagréable. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre situation, je vous invite à prendre contact directement avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il fera le maximum pour vous aider à solutionner ce problème.


En vous souhaitant une belle journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus