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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation Home by SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai acheté en boutique un pack Premium Home by SFR la semaine dernière. Lors de l'installation on me demande d'aller sur le site pour enregistrer le matériel et là : aucun abonnement associé au compte utilisateur donc installation impossible.

Que puis-je faire pour accélérer la procédure car je ne peux pas me permettre d'attendre 21j avant que le service SFR ne commence à réagir ?

 

merci par avance pour vos reponses

 

JMP65

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé

Il faut demander la "pré-activation" sur le service client home by sfr:

https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé

Il faut demander la "pré-activation" sur le service client home by sfr:

https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci @jmladomo, je fais la demande de suite et vous tiens au courant.

Sous quel délai puis-je espérer cette pré-activation ?

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