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Activation Home by SFR
05/10/2016 23h50
Bonjour,
j'ai acheté en boutique un pack Premium Home by SFR la semaine dernière. Lors de l'installation on me demande d'aller sur le site pour enregistrer le matériel et là : aucun abonnement associé au compte utilisateur donc installation impossible.
Que puis-je faire pour accélérer la procédure car je ne peux pas me permettre d'attendre 21j avant que le service SFR ne commence à réagir ?
merci par avance pour vos reponses
JMP65
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faut demander la "pré-activation" sur le service client home by sfr:
https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faut demander la "pré-activation" sur le service client home by sfr:
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06/10/2016 20h06
merci @jmladomo, je fais la demande de suite et vous tiens au courant.
Sous quel délai puis-je espérer cette pré-activation ?