- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achats multimédias suite démarchage téléphonique
Bonjour j'ai reçu un mail de Sfr pour dire que j'avais souscrit un abonnement à un service qui s'appelle Digital Globale passe. N'AYANT jamais souscrit chez eux j'ai étais me renseigné sur internet et il s'avère que ce serait des *e.s.c.r.o qui fond des abonnements forcé sans s'en rendre compte donc depuis juin 2021 à aujourd'hui (le 29 juillet 2021) ils me prélevées 3€ chaque semaine je viens seulement de m'en rendre compte quand Sfr m'a envoyé ma facture je suis très en colère apparemment se serait a cause de red si un 0790 vous appel ne répondait jamais heureusement j'ai pu me désabonner mais j'ai payer 14 paiements de 3 euro et Sfr fait rien du tout !!! MAINTENANT JE VAIS ENLEVER ACHAT MULTIMÉDIA.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benoithi01,
Merci pour votre signalement. Vous avez eu les bons réflexes en résiliant l'option et en désactivant les achats multimédias.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benoithi01,
Merci pour votre signalement. Vous avez eu les bons réflexes en résiliant l'option et en désactivant les achats multimédias.
Bonne journée et bon week-end.