Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achats multimédias suite démarchage téléphonique

benoithi01
Visiteur

Bonjour j'ai reçu un mail de Sfr pour dire que j'avais souscrit un abonnement à un service qui s'appelle Digital Globale passe. N'AYANT jamais souscrit chez eux j'ai étais me renseigné sur internet et il s'avère que ce serait des *e.s.c.r.o qui fond des abonnements forcé sans s'en rendre compte donc depuis juin 2021 à aujourd'hui (le 29 juillet 2021) ils me prélevées 3€ chaque semaine je viens seulement de m'en rendre compte quand Sfr m'a envoyé ma facture je suis très en colère apparemment se serait a cause de red si un 0790 vous appel ne répondait jamais heureusement j'ai pu me désabonner mais j'ai payer 14 paiements de 3 euro et Sfr fait rien du tout !!! MAINTENANT JE VAIS ENLEVER ACHAT MULTIMÉDIA.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benoithi01,

 

Merci pour votre signalement. Vous avez eu les bons réflexes en résiliant l'option et en désactivant les achats multimédias.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benoithi01,

 

Merci pour votre signalement. Vous avez eu les bons réflexes en résiliant l'option et en désactivant les achats multimédias.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus