- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
118707
je viens de me rendre compte d'une belle **bleep** ...un peu tard !!!!
voulant contacter la CPAM de mon département , sur google je trouve trés facilement ce numéro 118707 associé à la CPAM ...que j'appelle durant 7 min ...et bien sur pas de réponse à ma question mais on me demande à plusieurs reprises de patienter .... aïe ...la facture va être salée!!!
y aurait t il possibilité de se faire rembourser ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadineco08,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, je ne pense pas qu'une compensation soit envisageable néanmoins je vous invite à vous rapprocher du service client via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadineco08,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, je ne pense pas qu'une compensation soit envisageable néanmoins je vous invite à vous rapprocher du service client via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !