Réponse certifiée par SFR Question résolue

118707

nadineco08
Visiteur

je viens de me rendre compte d'une belle **bleep** ...un peu tard !!!!

 voulant contacter la CPAM de mon département , sur google je trouve trés facilement ce numéro 118707 associé à la CPAM ...que j'appelle durant 7 min ...et bien sur pas de réponse à ma question mais on me demande à plusieurs reprises de patienter .... aïe ...la facture va être salée!!!

y aurait t il possibilité de se faire rembourser ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nadineco08,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, je ne pense pas qu'une compensation soit envisageable néanmoins je vous invite à vous rapprocher du service client via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nadineco08,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, je ne pense pas qu'une compensation soit envisageable néanmoins je vous invite à vous rapprocher du service client via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus