Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr cybersécurité

pat06
Visiteur

Bonsoir,

Je reçois sans cesse, depuis une mise à jour de mon ordi, des messages de sfr (menace détectée, etc...) Je n'arrive pas à stopper ce flux intempestif, même en cliquant sur plus de détails, cela revient sans cesse.

Pourriez-vous me dire comment faire, ne suis pas une pro.

Merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pat06 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Si vous rencontrez un problème avec l'utilisation de SFR Cybersécurité je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR depuis l'appli SFR & Moi (Aide > Nous contacter > Poser une question par messagerie). Il sera en mesure de vous venir en aide et de vous conseiller pour une utilisation optimale de votre service.


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pat06 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Si vous rencontrez un problème avec l'utilisation de SFR Cybersécurité je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR depuis l'appli SFR & Moi (Aide > Nous contacter > Poser une question par messagerie). Il sera en mesure de vous venir en aide et de vous conseiller pour une utilisation optimale de votre service.


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus