Réponse certifiée par SFR Question résolue

safepay

orhy1
Contributeur en Herbe

bonjour , j'utilise safepay depuis quelques jours ,mais comment faire pour enregistrer les identifiants et mots de passe dans safepay pour ne pas les entrer à chaque fois comme dans chrome ?

merci d'avance de votre réponse

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @orhy1,

 

Je vous invite à vous rendre sur la Communauté d'Experts Bitdefender afin qu'ils puissent vous venir en aide.

 

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Christian17300 et @orhy1,

 

La fonctionnalité Wallet sera disponible le 23 juin. Je vous invite à patienter :).

 

Bonne journée.

13 RÉPONSES 13
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @orhy1,

 

De quels identifiants/mots de passe parlez-vous svp ? Pour quel(s) service(s) ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour safpay est un programme de bitedefender pas de sfr :

Utiliser Safepay

Si vous êtes habitués aux navigateurs Web, vous n'aurez pas de problème pour utiliser Bitdefender Safepay – il ressemble et se comporte comme un navigateur standard :

• saisissez les URL que vous souhaitez consulter dans la barre d'adresses.

• ajoutez des onglets pour visiter plusieurs sites Web dans la fenêtre de Bitdefender Safepay.

• retournez à la page précédente puis revenez et actualisez les pages.

• accédez aux paramètres de Bitdefender Safepay en cliquant sur le menu hamburger situé en haut à droite et en sélectionnant Paramètres.

• protégez vos mots de passe en cliquant sur le bouton Bitdefender Wallet.

• gérez vos marque-pages en cliquant sur le bouton  situé à côté de la barre d'adresses.

• ouvrez un clavier virtuel pour une meilleure protection.

• augmentez ou diminuez la taille du navigateur en appuyant simultanément sur les touches Ctrl et +  du clavier numérique.

• consultez les informations relatives à votre produit Bitdefender en cliquant sur le menu ••• et en sélectionnant À propos.

• imprimez les informations importantes.

• pour basculer entre Safepay et le bureau de Windows, appuyez sur les touches Alt+Tab, ou cliquez sur le bouton Passer au Bureau situé en bas à gauche de la fenêtre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
orhy1
Contributeur en Herbe

quand je me connecte sur différents sites , les identifiants et mots de passe sont enregistrés dans google chrome ,de sorte que je n'ai pas à les entrer à chaque fois comme sur safepay; j'aimerais savoir comment faire de même sur safepay

 

j'ai bien lu déjà l'article que vous m'envoyez ,mais quand j'ouvre safepay et paramètres , je ne trouve pas le bouton "bitdefender wallet pour sauvegarder mes mots de passe et pourtant ,ce n'est pas faute de chercher...

 

j'ai téléchargé "sfr cybersécurité " pour remplacer à la demande de sfr ,le pack sécurité que j'avais ;c'est peut-être pour ça que j'ai un problème pour trouver le bouton bitdefender wallet dans les paramètres?

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés pour faciliter la lisibilité.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour à lire https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/10919/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
orhy1
Contributeur en Herbe

j'ai bien lu votre message ; le problème , c'est que je n'ai que safepay dans "vie privée"; donc ,impossible de stocker mes mots de passe 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @orhy1,

 

Je vous invite à vous rendre sur la Communauté d'Experts Bitdefender afin qu'ils puissent vous venir en aide.

 

Bonne journée.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour justement mon message est un lien qui explique la création du wallet pour stocker vos mots de passe. Ce qui prouve hélas que vous ne l'avez pas lu.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
orhy1
Contributeur en Herbe

la preuve que je l'ai lu : dans ce lien ,on mentionne le password manager qu'on trouve dans vie privée et je vous ai dit plus haut que dans vie privée ,j'ai uniquement safepay et pas de trace de password manager

orhy1
Contributeur en Herbe

pour pouvoir créer un wallet , il faut cliquer sur les paramètres dans password manager et il n'apparait pas dans "vie privée",donc ,impossible pour moi de créer un wallet

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus