Arnaque BLINKOGOLD

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir tout le monde,

 

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été arnaqué par une soucription fraudueuse au service BLINKOGOLD via SFR. J'ai reçu un avis de souscription à ce service, inconnu jusqu'alors, ce soir à 20h44 alors que ma femme et moi étions au cinéma, que personne n'était chez nous ni ne peut légalement avoir accès à notre compte client sauf SFR. Je vais demain déposer plainte à la gendarmerie contre SFR pour escroquerie car, selon ce que j'ai pu lire sur différents forum, les opérateurs téléphoniques sont "partenaires" de cette société, autrement dit à minima complices de cette arnaque.

 

J'ai bien résilié ce service bidon et il m' a été délivré un avis mentionnant que celui-ci serait pris en compte le 27 novembre soit 1 semaine après donc 5€ de facturation. Avotre avis, ça rapporte combien cette arnaque sur des centaines de milliers d'abonnés? 

 

Bien entendu, je vais rejeter le prochain prélèvement de ma facture si d'aventure il y apparaissait le moindre frais.

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Dragsters
Contributeur Elite

bonsoir @utilisateur_supprimé

Savez vous que vous pouvez arrêter tous ces abonnements non désirés en vous rendant sur votre espace clients Click sur votre consommation en cours puis dans le menu a gauche vous avez la section gérer mes options d'achat Click et mettez Non dans la 1ere case et 0€ dans la 2eme et valider surtout, en faisant cela vous bloquerez tous les futurs prélèvements et ne serez plus embêté. Si vous avez d'autres abonnements actifs vous pouvez les résilier directement via ce lien~~http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/

Je comprends votre colère avec ces abonnements non désirés étant comme vous un simple abonné.

En espérant avoir pu vous éclairé ou éventuellement aidé

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai toujours fait confiance à SFR concernant mes factures et n'ai jamais jeté de coup d'oeil à mon espace client (je n'avais même pas demandé le code). 

Après 7 ans d'abonnement, je demande enfin à y accéder pour consulter mes factures. Passant de nombreux appels à l'étranger, je n'ai jamais vraiment eu de montant fixe de facturaction.

Je me rends compte que je suis prélevé de 2€ HT par semaine par Buongiurno pour un service appelé Blinko, et ce DEPUIS PLUS DE 3 ANS (je n'arrive pas à aller plus loin sur l'espace client).

Evidemment j'ai exigé le remboursement, n'ayant jamais souscrit à ce service et ne sachant même pas en quoi il consiste. Réponse évasive du service client m'expliquant grosso modo que ce n'est pas possible.

Mr. Drahi se demande pourquoi SFR fait face à de grosses difficultés financières, peut être serait-il temps de revoir les pratiques commerciales de vos partenaires et d'arrêter de prendre les clients pour des imbéciles... HONTEUX

Un client perdu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus