Réseau mobile SFR et Wifi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Contributeur Confirmé

bonjour à tous,

depuis le début et sur plusieurs appareils j'utilise le widget Red & moi. Je n'ai jamais eu de problèmes.

Maintenant sur mon Samsung Note 9 (androïd 10) je suis obligé de me reconnecter à chaque démarrage du smart.

C'est assez pénible.

SFR (red) va t-il faire une mise à jour pour une meilleure intégration à android 10 ?

 

merci

 

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: widget apk red et moi

Client Top Contributeur

Bonjour @cuzin83000 

 

Les clients RED ont leur forum et site dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr 

Il faudra contacter un conseiller via le service du " chat " ou sur les réseaux sociaux : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

widget apk red et moi

Contributeur Confirmé

bonjour à tous,

depuis le début et sur plusieurs appareils j'utilise le widget Red & moi. Je n'ai jamais eu de problèmes.

Maintenant sur mon Samsung Note 9 (androïd 10) je suis obligé de me reconnecter à chaque démarrage du smart.

C'est assez pénible.

SFR (red) va t-il faire une mise à jour pour une meilleure intégration à android 10 ?

 

merci