- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/03/2019 08h58
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour j 'ai le meme soucis et je suis très en colère contre SFR qui semble fournir des codes RIO erronés !!!
Mes parents ont une ligne analogique pour le fixe chez SFR et je souhaite les faire passer en ADSL chez Free. J 'ai donc demandé la portabiliité de SFR vers FREE pour cela il faut le code RIO.
Il semble que le code RIO fournit par SFR soit erroné, il devrait commencer par F0 et il commence par F1....Je tourne en rond et obtenir de l 'aide du service client SFR est IMPOSSIBLE pour ce problème. Mes parents sont agés et ont ce numéro depuis toujours, il est hors de question qu'ils en changent . Auriez vous une solution ???
Bonjour @utilisateur_supprimé
Demande à plusieurs personnes d'appeler SFR pour obtenir le RIO de cette ligne FIXE.
Puis compare les résultats.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »