Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réseau Sfr

Thierrydu1
Visiteur

SFR est il devenu incapable de fournir un réseau 4G qui ne coupe pas plusieurs fois par heure... Depuis le début de l'année, c'est tous les jours, des coupures tous les soirs, parfois même plusieurs jours sans réseau...

C'est sur le secteur de 80600 Doullens

Pendant ce temps les factures sont prélevée...

***** Et une bonne publicité sur les réseaux sociaux ?

*****

Et vous promettre la 5G... Vous n'êtes même plus capable de fournir la 4G

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Thierrydu1,
Navré de la situation, que vous faites face à des coupures recurrentes de 4G.
Un incident est-il mentionné sur votre localité ? Pour le vérifier, allez sur la page Incident réseau mobile puis renseignez votre code postal.


Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Thierrydu1,
Navré de la situation, que vous faites face à des coupures recurrentes de 4G.
Un incident est-il mentionné sur votre localité ? Pour le vérifier, allez sur la page Incident réseau mobile puis renseignez votre code postal.


Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Thierrydu1
Visiteur

Après 2 mois de galères et 25 ans de fidélité chez SFR, j'ai trouvé la solution : SOSH

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Thierrydu1
Navré d'apprendre que vous avez résilié votre ligne.
Je vous souhaite une bonne continuation avec vos nouveaux services.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Thierrydu1
Visiteur

Dommage que les community managers ne soient pas envoyés sur le terrain...

Redescendre dans le réel ferait du bien aux génies du virtuel ! 

Ce soir, une fois de plus, j'ai eu droit à des coupures....

Mais encore quelques jours à tenir, et je devrais trouver un sérieux !

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