- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
réseau mobile
Bonjour
Nouveau client chez sfr avec 3 forfait mobile et depuis la souscription début juin 2021 et le réseau est vraiment catastrophique je n'ai jamais de réseau ni 3G ni 4G des fois en Edge 1 voir 2 barre a l'extérieur de chez moi je précise et qd je suis en intérieur encore pire aucun service!!!!!! et je précise que j'étais chez Bouygues et tous aller très bien chercher l'erreur ?????????
j'ai appeler à plusieurs reprise et même tous les jours( pendant 10 jours et on dit a chaque fois on vous rappel sans faute ne vous inquiète pas MR) et c'est moi qui rappeler INADMISSIBLE . Et au jour d'aujourd'hui j'attend que le technicien niveau 2 me rappel depuis 1semaine ?? je ne peut plus me retracter car pour eux pas de problème technique réseau ALORS QUE A MA SOUSCRIPTION ON MA CERTIFIER LA 3G ET SUREMENT LA 4G LOL LOL ; .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidel01,
Dans ce cas, si ce n'est pas déjà fait, vérifiez si un incident réseau touche votre zone sur ce site. Si rien n'apparaît, signalez votre souci via le formulaire dédié, et relancer le service client afin de voir ce qu'il en est. J'espère que la situation reviendra rapidement à la normale,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidel01,
Savez-vous si cela touche les autres personnes autour de vous ayant un forfait mobile SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je ne connais personne ayant SFR a pars les 3 forfait de mon domicile .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidel01,
Dans ce cas, si ce n'est pas déjà fait, vérifiez si un incident réseau touche votre zone sur ce site. Si rien n'apparaît, signalez votre souci via le formulaire dédié, et relancer le service client afin de voir ce qu'il en est. J'espère que la situation reviendra rapidement à la normale,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai déjà effectuer toute ces démarche sans grand succès, je vais essayer de rappeler le service client se soir je verrais bien mais j'ai bien peur que je pourrais rien faire appart payer un réseau SFR pourri .
Merci
Bonne journée