Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réseau mobile très faible

aureliepr01
Visiteur

Bonjour 

nouveau client chez sfr depuis le 11 juin 2021 et le réseau est vraiment catastrophique je n'ai quasiment jamais réseau ni edge ni 3G ni 4G et qd je rentre d'un un batiment encore pire aucun service!!!!!!

J'ai essayé à mainte reprise de les contacter mais rien à faire !!!! C'est vraiment de la **bleep** même free fait mieux

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aureliepr01,

 

Je vous invite dans un premier temps à vous enquérir de l'état de votre ligne via la page des incidents réseau mobile.

Vous pouvez aussi contacter le Chat Technique un technicien vous accompagnera alors dans le solutionnement de votre problématique de réseau. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aureliepr01,

 

Je vous invite dans un premier temps à vous enquérir de l'état de votre ligne via la page des incidents réseau mobile.

Vous pouvez aussi contacter le Chat Technique un technicien vous accompagnera alors dans le solutionnement de votre problématique de réseau. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus