- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réseau dégradé et nul, SAV qui n'en est pas un !
Trés mauvaise expérience avec SFR, client depuis plus de 25 ans, j ai quitté cet operateur. Pratiques mensongères, mauvaise foi à tous les étages, aucun geste commercial aprés plus de deux ans de problémes sur leur réseau, le service technique reconnait le probleme, la 5G au dépend de la 4G. L'opérateur dégrade le réseau 4G de facon à tout donner à la 5G. J'ai eu l'information d'une source en interne. Le service sensé aider est nul, la correspondante ne pensait qu'à une chose, vendre vendre vendre sans écoute, avec froideur et absence totale de dicernement. J'en suis parti finalement et depuis que je suis chez Bouygues, j ai enfin du réseau au maximun. j'aurais dû le faire depuis bien longtemps, ma fidélité à cet opérateur n'a pas été prise en compte. Dommage !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah ah, toi tu arroses large avec le même message... À mon avis, du coup, tu vas te faire censurer alors que le 1er était suffisant :
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s