- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probléme 4G
Bonjour, depuis de nombreux mois j'ai un gros probléme avec ma 4G, en dehors de chez moi je l'active j'ai 3 barre mais je ne peux rien faire sur mon téléphone je ne capte rien du tout, pas moyen d'aller sur les réseaux, de lire des vidéos, d'envoyer des vidéos, d'aller sur internet...
si quelqu'un à une solution merci d'avance.
PS: j'ai déjà réinitialiser plusieurs fois mes paramètres réseaux sa ne change rien du tout a mon problème...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2021 12h36
Bonjour @adrienbo02,
Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adrienbo02,
Est-ce qu'un incident est déclaré sur ce site ? Avez-vous effectué un test croisé pour identifier si votre carte SIM/votre mobile a un souci (mettez votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile) ? Que s'est-il passé au moment où vous avez constaté ce souci ? Une mise à jour du mobile peut-être ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2021 12h36
Bonjour @adrienbo02,
Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.