Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probléme 4G

adrienbo02
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis de nombreux mois j'ai un gros probléme avec ma 4G, en dehors de chez moi je l'active j'ai 3 barre mais je ne peux rien faire sur mon téléphone je ne capte rien du tout, pas moyen d'aller sur les réseaux, de lire des vidéos, d'envoyer des vidéos, d'aller sur internet...

si quelqu'un à une solution merci d'avance.

PS: j'ai déjà réinitialiser plusieurs fois mes paramètres réseaux sa ne change rien du tout a mon problème...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @adrienbo02,

 

Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @adrienbo02,

 

Est-ce qu'un incident est déclaré sur ce site ? Avez-vous effectué un test croisé pour identifier si votre carte SIM/votre mobile a un souci (mettez votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile) ? Que s'est-il passé au moment où vous avez constaté ce souci ? Une mise à jour du mobile peut-être ?

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @adrienbo02,

 

Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus