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Problème réseau
Bonjour j'ai un grave problème de réseau. J'ai une seule barre de réseau et le problème se pose uniquement quand je suis chez moi. une solution svp !!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Robert26
J'avais un problème au niveau de la carte SIM. Ils ont procédé à l'envoi d'une nouvelle 🙂
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Bonjour @lolastephanie12,
Est-ce qu'un incident réseau est détecté sur votre zone ? Vous pouvez le voir sur ce site.
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Bonjour @Robert26
J'ai bien vérifié et aucun incident n'a été déclaré. Que faire svp ?
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Merci pour ce retour @lolastephanie12,
Avez-vous la possibilité d'effectuer un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM, idéalement d'un autre opérateur, dans votre mobile), afin de vérifier si le souci vient du mobile/de la carte SIM/d'autre chose ?
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Bonjour @Robert26
Merci pour votre aide. J'ai effectué un test croisé et toujours le même résultat. Que faire svp ?
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Merci pour ce retour @lolastephanie12. Quels ont été les résultats du test croisés précisément ? Il y a du réseau chez vous avec votre mobile mais une carte SIM autre que SFR, et pas de réseau ou presque avec votre carte SIM dans un autre mobile, c'est cela ?
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Bonjour @Robert26
J'ai contacté le service client et ils ont réglé le problème. Merci pour votre aide.
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Bonjour et ravi de l'apprendre @lolastephanie12 :),
Afin d'aider d'autres membres de la Communauté qui aurait le même souci, pourriez-vous détailler ce que le service client a fait svp ?
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Bonjour @Robert26
J'avais un problème au niveau de la carte SIM. Ils ont procédé à l'envoi d'une nouvelle 🙂
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