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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème réseau

lolastephanie12
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai un grave problème de réseau. J'ai une seule barre de réseau et le problème se pose uniquement quand je suis chez moi. une solution svp !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
lolastephanie12
Contributeur en Herbe

Bonjour @Thomas 

J'avais un problème au niveau de la carte SIM. Ils ont procédé à l'envoi d'une nouvelle 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @lolastephanie12,

 

Est-ce qu'un incident réseau est détecté sur votre zone ? Vous pouvez le voir sur ce site.

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
lolastephanie12
Contributeur en Herbe

Bonjour @Thomas 

J'ai bien vérifié et aucun incident n'a été déclaré. Que faire svp ?

Thomas
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @lolastephanie12,

 

Avez-vous la possibilité d'effectuer un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM, idéalement d'un autre opérateur, dans votre mobile), afin de vérifier si le souci vient du mobile/de la carte SIM/d'autre chose ?

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
lolastephanie12
Contributeur en Herbe

Bonjour @Thomas 

Merci pour votre aide. J'ai effectué un test croisé et toujours le même résultat. Que faire svp ?

Thomas
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @lolastephanie12. Quels ont été les résultats du test croisés précisément ? Il y a du réseau chez vous avec votre mobile mais une carte SIM autre que SFR, et pas de réseau ou presque avec votre carte SIM dans un autre mobile, c'est cela ?

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lolastephanie12
Contributeur en Herbe

Bonjour @Thomas 

J'ai contacté le service client et ils ont réglé le problème. Merci pour votre aide.

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour et ravi de l'apprendre @lolastephanie12 :),

 

Afin d'aider d'autres membres de la Communauté qui aurait le même souci, pourriez-vous détailler ce que le service client a fait svp ?

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Réponse certifiée par SFR
lolastephanie12
Contributeur en Herbe

Bonjour @Thomas 

J'avais un problème au niveau de la carte SIM. Ils ont procédé à l'envoi d'une nouvelle 🙂

Thomas
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @lolastephanie12 :),

 

Bonne fin de journée !

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