- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème 4G
Je rencontre des problèmes de connexion alors que j ai trois barres , cela fait 4 ans , j ai fait toutes les démarches demandées par le service client sfr , malheureusement nous avons pas trouvé de solution, Qu’elle sont mes recours s’il vous plaît
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hamedbo02
En effet cela dure depuis longtemps. La Communauté SFR n'étant pas en lien avec les services client et technique, et n'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à relancer un conseiller afin de voir quelles solutions sont à envisager désormais. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hamedbo02
En effet cela dure depuis longtemps. La Communauté SFR n'étant pas en lien avec les services client et technique, et n'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à relancer un conseiller afin de voir quelles solutions sont à envisager désormais. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée et bon week-end.