Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème 4G

hamedbo02
Contributeur en Herbe

Je rencontre des problèmes de connexion alors que j ai trois barres , cela fait 4 ans , j ai fait toutes les démarches demandées par le service client sfr , malheureusement nous avons pas trouvé de solution, Qu’elle sont mes recours s’il vous plaît 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hamedbo02 


En effet cela dure depuis longtemps. La Communauté SFR n'étant pas en lien avec les services client et technique, et n'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à relancer un conseiller afin de voir quelles solutions sont à envisager désormais. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hamedbo02 


En effet cela dure depuis longtemps. La Communauté SFR n'étant pas en lien avec les services client et technique, et n'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à relancer un conseiller afin de voir quelles solutions sont à envisager désormais. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus