Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de telephone

yosri01
Visiteur

bonjour,

 

je n'est plus de téléphone pour joindre qui que se soit . Sachant que je n'ai pas demandé d'activer mon telephone le 15 décembre  , je me retrouve sans moyen de telephone et je suppose que internet va couper aussi .  le rdv du technicien qui viens avec tout les équipements dont ma puce  viens les 30 décembre j'avais demander a la personne qui s'est occupé de mon dossier de faire tout le meme jour pour ne pas avoir d'interruption ni deux factures a payer. si cela n'est pas régler avant la fin de semaine  je résilierai mon abonnement chez vous. je n'ai plus de téléphone puisque vous l'avez couper  donc il faudra me joindre part mail .

*****@hotmail.fr

 

cordialement monsieur rabti 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @yosri01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier.

 

Néanmoins, il est anormal que la ligne ait été suspendue si le conseiller vous a indiqué qu'elle resterait effective jusqu'à l'activation de la nouvelle offre.

 

Je vous invite donc à signaler au plus vite ce problème par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, prénom, adresse, numéro de commande / ligne. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 


Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @yosri01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier.

 

Néanmoins, il est anormal que la ligne ait été suspendue si le conseiller vous a indiqué qu'elle resterait effective jusqu'à l'activation de la nouvelle offre.

 

Je vous invite donc à signaler au plus vite ce problème par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, prénom, adresse, numéro de commande / ligne. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 


Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus