Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de telephone

GérardJ
Contributeur en Herbe

Bonjour, plus de téléphone depuis hier  sur  POULX 30320.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GérardJ

En effet il y a bien un incident signalé sur votre commune comme le précise la page Incident réseau Mobile.
"Nous avons identifié un incident réseau dans votre commune qui peut être à l’origine des perturbations que vous rencontrez.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée"
Les conseillers sont déjà sur le pont pour le résoudre et vous permettre de profiter de vos services dans les meilleurs conditions.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GérardJ

En effet il y a bien un incident signalé sur votre commune comme le précise la page Incident réseau Mobile.
"Nous avons identifié un incident réseau dans votre commune qui peut être à l’origine des perturbations que vous rencontrez.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée"
Les conseillers sont déjà sur le pont pour le résoudre et vous permettre de profiter de vos services dans les meilleurs conditions.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus