- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de service sfr mobile
bonjour je n'ai plus de connexion 4G depuis le 21 mai réseau E ou H et défois appel d'urgences uniquement , le service technique a comme réponse que je dois mettre en appelle wifi.
j'ai demander une résiliation sans frais mais la réponse et que l'antenne marche bien et que j'ai qu'a me mettre en wifi.
si quelqu'un a une solution ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olive225,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans un premier temps, je vous propose d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne mobile en cliquant sur ce lien SFR.
Bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olive225,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans un premier temps, je vous propose d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne mobile en cliquant sur ce lien SFR.
Bonne fin de journée,