Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de service sfr mobile

olive225
Visiteur

bonjour je n'ai plus de connexion 4G depuis le 21 mai réseau E ou H et défois appel d'urgences uniquement , le service technique a comme réponse que je dois mettre en appelle wifi.

j'ai demander une résiliation sans frais mais la réponse et que l'antenne marche bien et que j'ai qu'a me mettre en wifi.

si quelqu'un a une solution ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @olive225,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans un premier temps, je vous propose d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne mobile en cliquant sur ce lien SFR.

 

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @olive225,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans un premier temps, je vous propose d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne mobile en cliquant sur ce lien SFR.

 

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus