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Réponse certifiée par SFR Question résolue

PLUS DE RESEAU

coraliere01
Visiteur

Bonjour,

Certains seraient-il le même cas que moi plus du tout de réseau SFR avec le portable dans la Sarthe plus précisément à La Ferté-Bernard 72400 ?

C'est embêtant surtout quand on doit travailler ??

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @coraliere01,

 

Pour compléter la réponse de @kendokanne, voici quoi faire quand vous constatez une panne de réseau mobile :

 

  • Vérifiez sur le site dédié si un incident est en cours sur votre zone.
  • Si oui, patientez le temps de sa résolution. Les équipes font au plus vite.
  • Si non, effectuez les tests d'usage depuis votre mobile : vérifiez que les données mobiles sont bien activées, vérifiez les paramètres APN, éteignez/rallumez votre mobile. Si possible, effectuez un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile), pour voir si le souci vient de la carte SIM ou du mobile.
  • Si cela ne change rien, signalez l'incident en utilisant le formulaire dédié afin qu'il soit pris en charge.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @coraliere01 

 

Je te suggère de consulter ce site dédié aux incidents de réseau :

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html 

 

Tu peux aussi éteindre complètement ton mobile puis le rallumer afin de voir si le réseau est relancé .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @coraliere01,

 

Pour compléter la réponse de @kendokanne, voici quoi faire quand vous constatez une panne de réseau mobile :

 

  • Vérifiez sur le site dédié si un incident est en cours sur votre zone.
  • Si oui, patientez le temps de sa résolution. Les équipes font au plus vite.
  • Si non, effectuez les tests d'usage depuis votre mobile : vérifiez que les données mobiles sont bien activées, vérifiez les paramètres APN, éteignez/rallumez votre mobile. Si possible, effectuez un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile), pour voir si le souci vient de la carte SIM ou du mobile.
  • Si cela ne change rien, signalez l'incident en utilisant le formulaire dédié afin qu'il soit pris en charge.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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