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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de réseau mobie, que se passe-t-il ?

murielle04
Visiteur

Bonjour,

 

Nous n'avons plus de réseau mobile que se passe il et est ce que c'est en cours de réparation

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @murielle04,


Voici quoi faire quand vous constatez une panne de réseau mobile :


  • Vérifiez sur le site dédié si un incident est en cours sur votre zone.
  • Si oui, patientez le temps de sa résolution. Les équipes font au plus vite.
  • Si non, effectuez les tests d'usage depuis votre mobile : vérifiez que les données mobiles sont bien activées, vérifiez les paramètres APN, éteignez/rallumez votre mobile. Si possible, effectuez un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile), pour voir si le souci vient de la carte SIM ou du mobile.
  • Si cela ne change rien, signalez l'incident en utilisant le formulaire dédié afin qu'il soit pris en charge.


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

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2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @murielle04,


Voici quoi faire quand vous constatez une panne de réseau mobile :


  • Vérifiez sur le site dédié si un incident est en cours sur votre zone.
  • Si oui, patientez le temps de sa résolution. Les équipes font au plus vite.
  • Si non, effectuez les tests d'usage depuis votre mobile : vérifiez que les données mobiles sont bien activées, vérifiez les paramètres APN, éteignez/rallumez votre mobile. Si possible, effectuez un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile), pour voir si le souci vient de la carte SIM ou du mobile.
  • Si cela ne change rien, signalez l'incident en utilisant le formulaire dédié afin qu'il soit pris en charge.


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

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emmanuelgo02
Visiteur

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