Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pb de réseau

jean-michelma04
Visiteur

Bonjour,

 

je ne peux recevoir et envoyer  des appels. il y a à priori un pb de réseau. Pouvez-vous me le confirmer ? code postal 93460

merci de votre retour - vous comprendrez que la situation est urgente 

quand ce pb sera t-il résolu ?

cdt

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jean-michelma04,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

 

Vous pouvez vérifier si un incident qui touche votre zone et obtenir des informations sur le site dédié. Si rien n'apparaît, n'hésitez pas à signaler le dysfonctionnement via le formulaire en ligne.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jean-michelma04,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

 

Vous pouvez vérifier si un incident qui touche votre zone et obtenir des informations sur le site dédié. Si rien n'apparaît, n'hésitez pas à signaler le dysfonctionnement via le formulaire en ligne.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus