Réseau mobile SFR et Wifi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Je voudrais passer de la wifi de ma box a un wifi hospots sfr wifi public ou wifi fon smartphone Samsung Galaxy S8

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Passer sur un réseau Wi-Fi Hotspot SFR

Expert SFR

Bonjour @taureaux et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Voici la démarche à suivre pour vous connecter à un hotspot SFR WiFi avec un mobile ou une tablette sous Android :

• Depuis le menu Paramètres de votre mobile ou tablette, appuyez sur « Sans fil & réseaux ».
  • Appuyez sur « WiFi » et déplacer l'interrupteur (encadré en rouge dans le 3ème visuel) pour afficher la liste des points d'accès SFR WiFi disponibles.
  • Sélectionnez le hotspot SFR WiFi de votre choix, « SFR WiFi Public » ou « SFR WiFi Fon ». Préférez celui qui affiche le plus de puissance.

ass_connexion_hotspot_wifi_android.png

• Saisissez votre identifiant SFR et votre mot de passe.
  • Cliquez sur « SE CONNECTER ».

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question, je reste à votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Je voudrais passer de la wifi de ma box a un wifi hospots sfr wifi public ou wifi fon smartphone Samsung Galaxy S8

Contributeur Confirmé

c'est quoi la raison à la maison à part d'éviter de brancher sa Box et de soulager la Planète ? 

sachant que les 2 wifis (FON et BOX), c'est le jour et la nuit 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Je voudrais passer de la wifi de ma box a un wifi hospots sfr wifi public ou wifi fon smartphone Samsung Galaxy S8

Contributeur Master

Les identifiants de connexion sont vos identifiants d'abonnement sfr ligne fixe.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Passer sur un réseau Wi-Fi Hotspot SFR

Contributeur en Herbe

Je voudrais passer de la wifi de ma box a un wifi hospots sfr wifi public ou wifi fon smartphone Samsung Galaxy S8