Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de telechargement possible depui le 2 janvier - pas de contact tecnicien possible

MJC421
Visiteur

bonour , depuis deux jours impossible de faire des telechargements d'applis ' urgentes )- pas moyen de contatcer SFR  ni le TcHAT ;

SFR c'est de pire en pire on a juste le droit de payer pas d'etre depanner ou d'avoir acces à ses fonctions

MJC
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @MJC421,

Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Très belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jnq35
Contributeur Master

Bonsoir pourriez vous préciser plus en détail votre problématique ? Votre message est incompréhensible.

ex digiclient nc et ex mh
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MJC421,
N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre problématique (box, équipement concerné...) ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel SFR.
Qu'entendez-vous par téléchargement impossible ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @MJC421,

Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Très belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus