- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de 4G à l’etranger
Bonjour,
Je suis au Canada depuis 1 semaine et j’ai souscris à l’option spéciale permettant d’avoir notamment de la 4G.
Or, rien ne s’affiche à coté de mon réseau (j’ai essayé en automatique et en sélectionnant les réseaux manuellement)
C’est problématique parce que j’en ai besoin quasiment tous les jours
Pouvez-vous m’aider ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oceanevl, et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Je suis vraiment navré d’apprendre les difficultés que vous rencontrez par rapport à l'accès au réseau mobile au Canada.
Pouvez-vous nous préciser l'option spéciale que vous avez souscrite à laquelle vous faites référence ?
Je tiens à souligner que l'option nécessaire pour le fonctionnement de votre forfait à l'étranger est l'option SFR Voyage, qui doit être active dans votre offre. Pouvez-vous confirmer si c'est bien le cas pour vous ?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oceanevl
Or, rien ne s’affiche à coté de mon réseau (j’ai essayé en automatique et en sélectionnant les réseaux manuellement)
Quand tu dis "rien" tu évoques les petits symboles comme 4G (ou 3G etc.) concernant le réseau internet mobile ?
Mais tu confirmes que tu as bien du réseau et que tu peux recevoir des appels téléphoniques ou des SMS ?
Autres questions :
- d'autres clients SFR à côté de toi captent-ils correctement du réseau 4G ?
- d'autres clients français à côté de toi (mais pas SFR) captent-ils correctement du réseau 4G ?
- et enfin j'espère que d'autres abonnés (locaux, canadiens) captent bien du réseau 4G là où tu es ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s