Pas d'accès réseau italien

lorenzofe01
Visiteur

Bonjour,

Je suis en Italie en ce moment et je n'arrive pas à me connecter à aucun réseau mobile italien. Même si j'essaye de sélectionner les reseaux disponibles (Vodafone, Tim, ...) manuellement, toutes demandes des connection sont rejetés.

La chose comique est que j'ai essayé d'utiliser l'assistance dans mon espace client mais ils demandent un code envoyé par SMS. Mais moi je ne peux pas ni envoyer ni recevoir des SMS !!

Est ce que quelqu'un peux m'aider ? J'ai vu dans le forum que je ne suis pas le seul à avoir eu ce type de problèmeais je n'ai pas vu aucune solution proposée.

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @lorenzofe01 

 

Si tu as un souci avec les appels et sms, vérifie que l'option SFR Voyage est bien activée ..

Eteint complètement ton mobile puis rallume-le..

Quel forfait as-tu ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

lorenzofe01
Visiteur

J'ai telephone a SFR avant de partir, puisque la dernière fois ca m'était arrivé la meme chose, et ils m'ont confirmé que tout était ok de leur coté. En plus ma compagne a le meme contrat que moi et pas de problèmes. Donc, je ne sais pas si c'est un probleme de carte sim abimé ? Je vois que d'autre gens ont eu le meme problème... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus