Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne réseau mobile suite à migration de red vers sfr

philippeal04
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, voilà 15 jours que nous avons migré (en tout 4 forfaits) de red vers sfr et depuis connexion internet plus qu aléatoire le plus souvent inexistante. Ma ligne est surveillée par le service technique. Une réponse me sera donnée aujourd hui. Je l espère constructive et efficace. Bonne journee

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philippeal04,


Ravi d'apprendre que votre dossier est pris en charge :). Merci pour votre retour,


Bonne fin de journée ! 

2 RÉPONSES 2
philippeal04
Contributeur en Herbe

Oui

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philippeal04,


Ravi d'apprendre que votre dossier est pris en charge :). Merci pour votre retour,


Bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus