Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mobile

davidhu03
Contributeur en Herbe

Plus de 4G sur Clermont-Ferrand depuis cette semaine et une box 8 qui fonctionne une fois sur deux!!À 90 Euros mensuel d'abonnement, c'est du foutage de **bleep**!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davidhu03,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Concernant votre problème de réseau mobile, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous enquérir de l'état de votre ligne.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davidhu03,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Concernant votre problème de réseau mobile, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous enquérir de l'état de votre ligne.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus