- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mobile
Plus de 4G sur Clermont-Ferrand depuis cette semaine et une box 8 qui fonctionne une fois sur deux!!À 90 Euros mensuel d'abonnement, c'est du foutage de **bleep**!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidhu03,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Concernant votre problème de réseau mobile, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous enquérir de l'état de votre ligne.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidhu03,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Concernant votre problème de réseau mobile, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous enquérir de l'état de votre ligne.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.