Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Data mobile en Europe

mohamedat02
Visiteur

Bonjour,

j’ai un forfait power 50Go avec 30Go en Europe. Je suis actuellement à Milan et impossible d’avoir d’utiliser ma data en Europe. J’ai beau éteindre et rallumer mon iPhone 11 et carte SIM, la 4G ne s’affiche pas.

sachant que j’ai déjà utilisé ma data SFR au Portugal il y a 6 mois.

Bizarre également que ma femme qui est également cliente SFR à accès à sa data en Europe alors que moi non.

pourriez-vous m’aider svp?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @mohamedat02 

 

Vérifie que les Données mobiles + l'itinérance de données sont bien activées ( ou Données cellulaires + données à l'Etranger pour un iPhone ) 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @mohamedat02 

 

Vérifie que les Données mobiles + l'itinérance de données sont bien activées ( ou Données cellulaires + données à l'Etranger pour un iPhone ) 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus