Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucune connexion internet mobile

nonos3
Contributeur en Herbe

Bonjour, je vien de changer d'operateur, j'etait chez orange et la portabilité à été faite ce matin.

Je suis donc bien sur le resaux sfr je peux recevoir et envoyer des appel mais je n'ai aucune connexion a internet.

j'ai bien les données mobile d'activé, j'ai deja éteint et rallumé mon mobile mais toujours rien.

J'ai donc appeler le service client qui n'a meme pas été en mesure de repondre a mes attentes en me disant qu'il me rappelait dans les 1 heure et au finale on ne ma jamais rappeler c'est moi qui a été obligé de le faire.

Avez vous des idée de ce qu'il ce passe car le service client n'a rien regler au probleme.

Le passage chez SFR commence bien...

 

merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nonos3 

 

A titre indicatif, voici les paramètres SFR à rentrer :

 

Nom : SFR Webphone
APN : sl2sfr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune ou PAP
Type d’APN : default,mms,supl ou internet+mms
Protocole APN : IPv4
Protocole d’itinérance APN : IPv4
Réseau : ignorer
Type MVNO : aucun

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nonos3 

 

A titre indicatif, voici les paramètres SFR à rentrer :

 

Nom : SFR Webphone
APN : sl2sfr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune ou PAP
Type d’APN : default,mms,supl ou internet+mms
Protocole APN : IPv4
Protocole d’itinérance APN : IPv4
Réseau : ignorer
Type MVNO : aucun

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

nonos3
Contributeur en Herbe
Bonjour, j'ai été chez sfr samedi matin et c'était effectivement les paramètres que tu as mis a rentré dans le téléphone. Donc le problème est réglé.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus