Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun réseau sfr sur ma nouvelle commune

pierre33360
Visiteur

Bonjour à tous!

Voilà nous déménageons en septembre sur une nouvelle commune située en gironde et il n'y a aucun réseau SFR (seulement appel d'urgence) dans la maison que nous avons achetée.

Je suis engagé avec SFR jusqu'à décembre 2021 mais j'aménage en septembre. 

Que faire? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas de figure? En plus J'aimerai vraiment rester chez SFR

Merci à tous ceux qui pourront nous aider :)!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierre33360,

 

La résiliation sans frais est possible dans le cas où vous déménagez dans une zone non couverte. Contactez un conseiller du service client au 1023 afin de le confirmer avec lui, il vous expliquera la procédure :).

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pierre33360 

 

Dans la mesure où le réseau SFR est inexistant dans ta nouvelle maison, je crains que tu n'es pas le choix de choisir un autre opérateur.. et vérifier bien sûr, quel est celui qui t'apporte le meilleur réseau à ton domicile.

Par contre, il te restera des mensualités entre septembre et décembre.. Je te suggère de contacter le service résiliation au 1023 afin de leur exposer ta situation future mais , si tu changes d'opérateur et effectue une portabilité , je crains que la résiliation sans frais ne soit pas retenue...

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

pierre33360
Visiteur

Merci @kendokanne ! j'espère quand même qu'SFR sera compréhensif aux vues de la situation et que je n'aurai pas de frais même avec une portabilité... Sur place il n'y a que le service Orange qui fonctionne.

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @pierre33360 

 

J'espère aussi ....

Mais, soit vigilant que le service résiliation résilie pas ta ligne... et si, par chance, il accepte de ne pas te compter des frais suite à ta portabilité en septembre, demande une confirmation écrite par mail !

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierre33360,

 

La résiliation sans frais est possible dans le cas où vous déménagez dans une zone non couverte. Contactez un conseiller du service client au 1023 afin de le confirmer avec lui, il vous expliquera la procédure :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus