Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appels Wi Fi ne fonctionne pas

christinese02
Visiteur

Je suis passé d'un forfait orange à SFR depuis 8 jours.La fonction Appels Wi Fi ne fonctionne pas, après 2 appels au 1023, et un passage en Agence. Que faire ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour  @christinese02,

 

Dans un premier temps je vous invite à consulter la liste des téléphones compatibles avec les appels Wifi SFR sur cette page de l'assistance SFR.

Pensez à télécharger la dernière mise à jour logicielle de votre mobile pour que la fonctionnalité Appels Wifi ainsi qu'a activer la fonctionnalité Appels Wifi sur votre mobile.

Par défaut, la fonctionnalité Appels Wifi est désactivée sur les mobiles compatibles vendus par SFR. Les modalités d’activation de cette fonctionnalité dépendent de votre mobile.

 

Comment activer les appels WiFi ?

Pour pouvoir bénéficier des appels WiFi, il vous faut :

  1. détenir un forfait 4G SFR (sauf SFR La Carte) et activer l'option Appels WiFi,
  2. utiliser un mobile compatible et activer les appels WiFi dans le paramétrage de votre mobile,
  3. être situé sous couverture WiFi d’une box ou d’un hotspot en France, quels que soient les fournisseurs.

 

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour  @christinese02,

 

Dans un premier temps je vous invite à consulter la liste des téléphones compatibles avec les appels Wifi SFR sur cette page de l'assistance SFR.

Pensez à télécharger la dernière mise à jour logicielle de votre mobile pour que la fonctionnalité Appels Wifi ainsi qu'a activer la fonctionnalité Appels Wifi sur votre mobile.

Par défaut, la fonctionnalité Appels Wifi est désactivée sur les mobiles compatibles vendus par SFR. Les modalités d’activation de cette fonctionnalité dépendent de votre mobile.

 

Comment activer les appels WiFi ?

Pour pouvoir bénéficier des appels WiFi, il vous faut :

  1. détenir un forfait 4G SFR (sauf SFR La Carte) et activer l'option Appels WiFi,
  2. utiliser un mobile compatible et activer les appels WiFi dans le paramétrage de votre mobile,
  3. être situé sous couverture WiFi d’une box ou d’un hotspot en France, quels que soient les fournisseurs.

 

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
Phil282
Visiteur

bonjour

après plusieurs heures de recherche j ai trouvé la solution et cela marche parfaitement  sans coupures.

si vous etes encore en panne je peux vous donner la solution.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus